Revue de presse de CIF Normandie

presse_contact.jpg

02/10/2024

Ils en parlent pour nous

Article du Paris Normandie du 2 octobre 2024

article paris nomandie

Article du Paris Normandie du 10 février 2024 

Article du Paris Normandie du 3 Décembre 2021

Article Paris Normandie Nouvelle Vague CIF Coopérative

Article du Paris Normandie du 22 Février 2021

Article du Paris Normandie du 20 Février 2019

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/dans-le-quartier-sainte-marie-au-havre-trois-offres-immobilieres-sur-un-meme-site-KB14626873#

Extrait :

" La mixité encouragée

« La Ville a la volonté de rénover le quartier. Et de poursuivre cela rue Demidoff. Face au gymnase de l’université, nous avions démoli de vieux logements pour y inaugurer la résidence de l’Armateur. Face à ce succès commercial, nous avons décidé de nous lancer dans ce nouveau projet », explique Antoine Mierzwiak, conseiller commercial à la Propriété familiale de Normandie (PFN). L’entreprise immobilière installée avenue Foch et sa maison mère nantaise vont ainsi bénéficier de la partie centrale du terrain (1 832 m²). Pour y implanter la résidence Neptune, qui abritera trente-quatre appartements du T2 au T4, avec balcon ou terrasse pour 95 % d’entre eux, et des places de stationnement, pour certaines couvertes avec quelques espaces verts. Au plus haut, l’immeuble atteindra six niveaux, soit environ 17 mètres. PFN va commercialiser l’ensemble des appartements, pour environ 2 400 € le mètre carré.

Résidence Neptune

Pour ce faire, elle s’appuie sur un concept qui n’exige que 1 000 € aux acheteurs, jusqu’à la livraison, et permet à une partie d’entre eux de bénéficier d’une TVA à 5,5 %. Aussi les investisseurs locatifs peuvent-ils profiter de la loi Pinel. Dix-huit logements ont déjà été réservés. « Une bonne partie des acquéreurs ont moins de 35 ans. L’accession abordable est notre spécialité », souligne Antoine Mierzwiak."

Découvrir le programme